Partenariat entre le lycée Durzy et les J3 Amilly foot

Ce partenariat entre l’établissement scolaire et le club sportif va permettre de faciliter les échanges et créer des interactions entre le club J3 Amilly football et les lycéens du lycée Durzy.

Labellisation « Génération 2024 »

Aux côtés du proviseur Patricia Bouzouina, Thierry Loisel, pour les enseignants d'EPS, a apposé sa signature aux côtés de celles d'Olivier Roulland et Guillaume Coquelin, le président et le manager des J3 Amilly foot.

Franck Lepage, responsable de l'école de foot et des jeunes jusqu'à 15 ans, est également un des artisans de cette convention par laquelle le club amillois s'engage à intervenir au lycée, à faire profiter les adolescents de ses infrastructures, mais aussi de son partenariat avec l'AJ Auxerre.Plusieurs moyens vont être mis en œuvre pour assurer le meilleur suivi des 70 à 80 élèves de l'option foot (de la seconde à la terminale) du lycée. « Nous souhaitons valoriser le sportif, développer sa confiance en lui par ses progrès et sa vie en collectivité », expriment Guillaume Coquelin et Thierry Loisel.Ce partenariat découle de la labellisation « Génération 2024 » niveau or, délivrée par le ministère de l'Éducation nationale. Et ce, grâce aux très bons résultats obtenus en UNSS.

Les commentaires sont fermés.