La FLAC arrive !!! Inscriptions ouvertes !

dur
phots
DURZYAVRIL 2019

Bientôt, du lundi 01/04 au vendredi 05/04/2019, la Fête Lycéenne des Arts et de la Culture (FLAC) organisée par le Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) au lycée Durzy !

INSCRIPTIONS AUX ATELIERS OUVERTES, AU CDI ! (Escape Game, lutte gréco-romaine, battle philo)

Le conseil de la vie lycéenne du lycée organise la semaine lycéenne des arts et de la culture du lundi 1/04/2019 au vendredi 5/04/2019.

Toute la semaine de 11h à 14h des activités seront proposées à tous sur la thématique des Cultures de l'antiquité.

Au programme : repas grec et romain, Café-Philo - Battle éthique sur le thème "Peut-on vraiment vouloir le mal ?", jeux de société, mosaïque collaborative, soirée d'internat, atelier "Cadavres exquis/arts graphiques" à l'internat, diffusion de films (amphi Rimbaud), lutte gréco-romaine, dress code et tant d'autres idées...

En espérant vous compter nombreux !

Les commentaires sont fermés.