Le service de restauration

INSCRIPTIONS

L’inscription est prise pour l’année scolaire.
Les changements sont exceptionnels et interviennent à trimestre échu.
Les demandes de changement doivent être écrites et motivées et déposées auprès de Madame la Proviseure, seule habilitée à y répondre.

FONCTIONNEMENT

Forfait annuel voté par le Conseil Régional sur proposition du Conseil d’ Administration du lycée, payable par trimestre scolaire dès réception de l’avis.

L’échelonnement du paiement peut être demandé auprès de Madame l’Agent comptable. Les bourses sont déduites des frais d’hébergement.

Une remise de principe est consentie aux familles ayant au moins 3 enfants demi-pensionnaires ou internes simultanément, dans les collèges et lycées publics.

En cas d’absence d’une semaine minimum, et sur demande écrite de la famille accompagnée du certificat médical, une remise d’ordre est accordée.

ORGANISATION DU SERVICE

Horaires d’ouverture du restaurant :
- Matin 7h00-7h40
- Midi 11h30-13h15
- Soir 18h15-19h00

Accès au restaurant par carte magnétique. La première carte est gratuite et strictement personnelle.

Carte détériorée ou perdue : remplacement contre une photo d’identité et la somme de 6 €.

Exceptionnellement, les élèves externes peuvent être autorisés à déjeuner. L’achat d’une carte est alors obligatoire et l’élève ne peut déjeuner plus de deux fois par semaine, à des jours fixes, préalablement définis.

CONTACTS

- Problèmes financiers : Mme PINTO Véronique. Bureau A354.
- Discipline et accès au restaurant : service Vie Scolaire
- Fonctionnement général du service d’hébergement : merci d’adresser vos questions par écrit à Madame la gestionnaire du lycée.