Nouveautés & événements

Inscription avant mardi 3 mai 2016

Le Lycée Durzy propose un stage de découverte de la voie technologique ouvert à : - Tout élève de seconde générale et technologique orienté en 1°STI2D ou en 1° S SI, - Tout élève de première qui souhaite s’orienter dans ces filières, - Tout élève de première professionnelle souhaitant se réorienter vers la voie technologique. Ce stage se déroulera le Mardi 10 mai 2016 Les élèves pourront bénéficier de l’accès à l’Internat ou à la demi-pension, si nécessaire, pendant la durée du stage. A l’issue de ce stage, un entretien personnel permettra d’affiner le choix de la filière ou de la spécialité envisagée ( 1° S Sciences de l’Ingénieur, 1° STI2D ITEC, 1° STI2D EE ou 1° STI2D SIN). Les inscriptions se feront à l’aide du coupon réponse.

Exercice d'évacuation

No posts of this post-type found.

Nouveautés et événements

Offre d’alternance technicien.ne fibre optique – BTS ELT

Recrutement pour l’entreprise Axione – Groupe Bouygues Construction 4 besoins de Technicien Fibre Optique en alternance (offres ci-jointes) : Technicien fibre optique déploiement (FTTH) : 2 besoins Technicien fibre optique exploitation : 1 besoin...