OUVERTURE DE LA CAMPAGNE DE BOURSE 2021-2022

La campagne de bourse 2021-2022 est ouverte.

La 1ère période se déroulera du 17 mai au 06 juillet.

Vous trouverez, ci-joint, la notice explicative suivi du formulaire de demande.

Vous avez la possibilité :

–          De le remplir en ligne et de le renvoyer, par mail, à Mme GAILLET (frais.scolaires.durzy@ac-orleans-tours.fr) accompagné des pièces justificatives.
–          De l’imprimer et de le déposer au lycée ou de l’envoyer par courrier accompagné également des pièces justificatives.

La 2ème période se déroulera du 02 septembre au 21 octobre inclus, les demandes se feront alors en ligne. Toutes les informations vous seront communiquées à la rentrée.

IMPORTANT : Les élèves actuellement boursiers n’ont pas à refaire de demande. Leur bourse sera reconduite automatiquement l’année prochaine. Une vérification de ressources n’est demandée que dans certains cas (demande du service académique des bourses, redoublement, réorientation). Le lycée vous enverra alors un dossier à compléter, signer et à accompagner de pièces justificatives.
Cependant, si votre enfant est boursier, que votre situation a changé et que vous souhaitez que votre dossier soit revu, contactez Mme GAILLET qui vous fera parvenir un dossier de vérification de ressources. »

Le formulaire de demande de bourse est en PDF mais il est possible de le remplir « en ligne ».

Vous pouvez le télécharger ici

Merci.

Pour toute question, contactez:

Adeline Gaillet

Frais scolaires Lycée DURZY – 45700 VILLEMANDEUR