Le lycée Durzy est habilité à percevoir de la taxe d’apprentissage sur la part libératoire des 13%.

Votre versement au lycée Durzy assure l’existence et la pérennité de nos sections technologiques pour qui la taxe d’apprentissage est la principale source de financement. Elle a permet chaque année d’assurer la maintenance et le renouvellement de nos plateaux techniques de nos 4 BTS ( CPI, CRSA, ELT et SNIR), de nos sections de STI2D et STD2A

Au delà de la formation initiale, l’établissement s’inscrit comme facteur de développement local en s’appuyant sur ses matériels de qualité et sa ressource pédagogique.  Le Lycée Durzy participe aussi avec le GRETA à la formation continue d’adultes et contribue au développement des compétences professionnelles dans les entreprises de la région.

En choisissant le Lycée Durzy comme destinataire de votre taxe d’apprentissage, vous contribuez au renforcement d’un pôle d’excellence pour nos futurs élèves et étudiants et participez ainsi à leur réussite dans le monde professionnel.

Vous pouvez télécharger ici notre RIB et notre BORDEREAU: